• Livraison offerte à partir 90 euros avec le code : EXPE
  • Home
  • Journal
  • Comment bien protéger sa peau du soleil ? Avec un t-shirt anti-uv évidemment !

Comment bien protéger sa peau du soleil ? Avec un t-shirt anti-uv évidemment !

par Claire Le Noach

Comment bien protéger sa peau du soleil ? 

Ha la fameuse question que l’on se pose avant de partir à la plage ou en balade, sauf que c’est parfois trop tard ! C’est pour cela qu’il faut anticiper sa panoplie pour bien protéger sa peau du soleil.

 

Que l’on soit un enfant ou un adulte, il faut protéger sa peau !

Tout le monde va penser automatiquement à la crème solaire pour protéger sa peau, ok, mais que sur les parties visibles, car c’est un sujet que l’on déjà évoqué , et Solette ne recommande pas d’utiliser la crème tout le temps pour son corps ! 

Comment bien protéger sa peau du soleil avec Kimono Solette

Comment protéger sa peau du soleil ? Avec un kimono anti-uv

Pour bien protéger son enfant du soleil, la meilleur solution, c’est un t-shirt anti-uv UPF50+ comme ceux de Solette qui ne laissera pas passer les UVA et UVB, au contraire du t-shirt en coton qui deviendra inexistant s’il est mouillé, et on l’on connaît la proportion de nos gamins à se mettre de l’eau sur eux rapidement !

Bien sûr, vous allez me dire, quelle est la différence d’un t-shirt anti-uv enfant Solette et une autre marque ? La majorité des concurrents n’ont pas mis de zip sur leur t-shirt, ce qui oblige l’enfant à l’enlever pour le faire sécher et se coincer la tête au niveau du cool ! Gloups.

Le zip du t-shirt anti-uv enfant ou adulte Solette permet d’ouvrir et de fermer facilement le t-shirt pour le laisser sécher rapidement, et ne plus être protégé dès qu’il est mouillé ! 

De plus, le zip des tee-shirt anti-uv enfant Solette donne à l’enfant une autonomie dans la gestion de sa protection de peau, comme les autres choses essentielles de la vie que l’on lui enseigne pour se protéger. Il est important que votre enfant apprenne et comprendre que sa peau à un capital solaire qu’il doit préserver pour ne pas faciliter l'apparition de maladie de peau quand il grandira ou tout simplement ne pas se brûler l’été à la plage. Bien sûr, on met de la crème sur les parties non protégées par le tee shirt anti-uv. D’ailleurs, quid de la tête ?

 

Comment bien protéger sa peau du soleil ? Et la tête, et la tête, alouette, alouette !!!!!

Une bonne casquette, ou un bob c’est parfait pour ne pas chauffer la petite des petits et des grands. On a découvert cette année,  Chapeaux Sable qui fabrique des chapeaux, des bobs avec du tissu recyclé. Solette adhère à 120% à ce principe et on n’a même testé pour fabriquer des bobs pour enfants avec du tissus recyclé, vous pouvez les commander ici sur le e-shop...attention quantité limité, le résultat est top ! Un Bob sur la tête et un t-shirt anti-uv Konoibori Algue Solette sur le corps, et c'est parti....

CComment bien protéger sa peau du soleil  

Comment protéger sa peau du soleil ?

Pour ne pas s’arrêter au t-shirt anti-uv enfant, on a donc réfléchi...fait des réunions... pour avoir des retours de personnes sur leurs besoins…et dans un premier temps, on a proposé le t-shirt anti-uv pour homme et femme car il y a avait des parents jaloux de leurs enfants. Vous pouvez le retrouver dans la boutique sur commande, car oui la protection de sa peau l'été, ça se prépare comme je vous le disais,  et dans un second temps et on a fabriqué d’un côté la robe de bain anti-uv, qui accompagne les femmes lors de la baignade et le kimono anti-uv avec ses poches qui protège la peau sur la plage ou en terrasse pour la pause dej ou en fin de journée.

CComment bien protéger sa peau du soleil avec un Solette

Comment protéger sa peau du soleil ?

Vous l’avez compris, Solette vous propose tout un ensemble de vêtement anti-uv pour tous les âges et toutes les silhouettes. Plus d’excuses lorsqu’on évoquera le fait de ne pas savoir quoi mettre sur soi ou comment faire pour protéger sa peau du soleil. Alors, on a répondu à la question : comment bien protéger sa peau du soleil ? Il y a toujours une solution à un problème, et là, LA SOLUTION c’est Solette !

RETOUR AU SOMMET